Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little world of lies..
2 octobre 2009

Phantom

Je continue dans la lancée pour vous faire découvrir ma jolie Dame Liadrin, une customisation d'elfe de sang (il lui manque ses oreilles, je sais).
Si je me souviens bien, c'est ma troisième poupée, achetée d'occasion. Je lui ai juste changé les yeux, le corps et la wig.. Et puis bien sûr j'ai rajouté un peu de vert autour de ses n'yeux.
Normalement, c'est un paladin, mais je sais pas encore quel genre de tenue lui faire, mais ça sera avec une sorte d'armure en plaque (en fimo en fait :p)

Bref, j'aime beaucoup la prendre en photo, elle dégage quelque chose de fantomatique avec ses cheveux..

Vous devriez bientôt voir une autre custo de WoW, mais patience, la miss est en travaux pour le moment.
;)

DSCF7686

liadrintatoo

DSCF7009

DSCF7013

Publicité
Commentaires
My little world of lies..
Publicité
Publicité