Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little world of lies..
12 octobre 2009

My imagination !

Pouët du soir !

Cet aprem a encore été consacré à photoshop..
Au programme : réalisation d'une bannière pour une guilde de l'officiel.
J'espère que ça va leur plaire, j'y ai passé pas mal de temps :p
Je vous la montrerais peut-être si j'ai le droit.

Le seul problème de photoshop, c'est que ça fait mal aux yeux quand on y passe du temps, c'est relativement chiant. 'fin c'est surtout désagréable..
Demain, je vais tester une nouvelle technique, j'ai commencé tout à l'heure, mais c'est assez complexe, faut utiliser la tablette graphique et j'ai pas assez l'habitude..
Je verrais bien comment je m'en sors, mais je sens que ce projet va me donner du fil à retordre !

Un petit gif animé de Tsutsu-Di dont j'apprécie tout particulièrement le style de dessin.

(Clikez pour voir l'animation)
Who_is_the_owner__by_tsutsu_di

Je me suis rendu compte tout à l'heure qu'il fallait que je mette à jour mon test de pureté, vu que ça faisait un moment que je ne l'avait pas fait.. Voici le résultat :

Votre score est de 165 point(s). : 165


Pourcentage de réponses positives : 48 %
Réponses positives sur les boissons : 50 %
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Réponses positives sur le sexe : 51 %

Commentaires : La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !


Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (21 ans) est de : 139

Il me semble que mon score est plus haut qu'avant.. =D
J'ai aussi fait le test des 7 péchés capitaux :

Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu !

Vos points: 37 sur 152
Résultat Global:24 %

    * La paresse: 41 %
    * La gourmandise: 65 %
    * L'avarice: 12 %
    * L'orgueil: 20 %
    * la luxure: 19 %
    * l'envie: 33 %
    * La colère: 0 %

On peut remarquer avec ces résultats que je suis une sale gourmande..
Sauf que bon, on le savait déjà.. T.T

Allez hop, une petite vidéo d'un groupe que j'aime beaucoup : Jimmy, de Moriarty.

C'est agréable d'écouter ça le soir avant de dodo.

Publicité
Commentaires
My little world of lies..
Publicité
Publicité