Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little world of lies..
14 octobre 2009

Tea Time !

Je viens juste de finir de faire un petit goûter à la façon des anglais.
C'est à dire : thé et tisane, ainsi que tout plein de petits cupcakes que je me suis appliquée à faire, grâce à mon nouveau livre que ma Mamounette m'a offert <3
On a passé un bon petit moment, à refaire ! :)

DSCF9002

Je n'ai spécialement suivi de recette pour mes cupcakes, mis à part pour la pâte, dans laquelle j'ai rajouté de l'extrait de vanille.
J'ai fait le glaçage selon mon idée, en suivant la base qui consiste, pour celui le plus simple, à diluer 150g de sucre glace dans 4 cuillères à soupe de liquide (en l'occurrence du jus de citron, de l'eau et encore de l'extrait de vanille).
Je les trouve mieux réussi que les derniers, ils sont moins secs, le glaçage est plus épais, enfin bref, ils sont meilleurs.
Il ne manque que les colorants alimentaires pour varier un peu les couleurs, et les petits bonbons pour plus de déco ^^

DSCF9012

DSCF9004

DSCF9002

Publicité
Commentaires
L
Hummmm, so delicious ! Mwahaha ! J'en veux encore ! xD <br /> <br /> Je t'aime soeurette ! <3
My little world of lies..
Publicité
Publicité