Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little world of lies..
27 septembre 2009

Fairies don't cry.

Vous allez découvrir une partie de mon monde : les poupées.
Comme les enfants peuvent les considérer comme des jouets, je les considère comme des supports créatifs, inventant personnages et histoires pour chacun. J'ai en tout 14 poupées, de styles et marques différents.

Voici mes deux Obitsu. Ils mesurent 21 cm et ont de jolis petits yeux en verre.

Ce sont deux petites fées jumelles à l'esprit torturé.
Néantine (la rouge), douée d'empathie, ressent surtout la douleur des gens. Elle a un caractère calme et mélancolique, elle passe son temps à rêver..
Cauchemardelle (la noire) est plus vive que sa soeur, mais aussi plus sujette aux crises d'hystérie et de colère. Elle possède le don de voir et de se faire posséder par les morts. Elle a de fortes tendances suicidaires.

Elles sont accompagnées, sur ces photos, de la rusule que ma maman m'a gentillement ramenée de sa ceuillette :)
Attention cela dit, ce champignon n'est pas mangeable, car légèrement toxique (je croyais que non mais en fait si).

DSCF7031

DSCF7023

DSCF7016

DSCF7021

DSCF7018

Publicité
Commentaires
My little world of lies..
Publicité
Publicité